☆LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 60€ D'ACHATS 🇫🇷☆

FAQ

Vous aimez vos bijoux ! Vous les portez au quotidien, il est totalement normal que ceux-ci vieillissent ou subissent quelques coups, rayures et autres désagréments. Il est donc très important de les traiter avec le plus grand soin. Voici quelques conseils d’entretien afin que vous puissiez profiter de vos bijoux le plus longtemps possible et conserver leur éclat, voici quelques instructions d'entretien : Veillez à ranger vos bijoux individuellement à l’abri de la lumière dans leur emballage d’origine afin d’éviter le frottement avec d’autres pièces et à l’abri des températures extrêmes et de l'humidité. Retirez-les pour dormir et lors d’activité physique. Évitez le contact de vos bijoux avec le parfum, les crèmes parfumées, les détergents, le gel hydroalcoolique et tout autre produit chimique. Nettoyez régulièrement vos bijoux avec un tissu doux. 

- Chez HELLO GLAM BIJOUX, nous préparons vos commande avec amour au plus tard dans les 24h qui suivent leur validation. Les commandes passées après 18h le vendredi seront expédiées dès le lundi qui suit. Le délai de livraison peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, période de fêtes ou événements exceptionnels..

Notre site est sécurisé à 100%. Nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet. Vous pouvez faire votre shopping sur notre boutique sans aucune inquiétude.

Vous pouvez effectuer vos achats avec votre carte bancaire ou via votre compte Paypal. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Nous proposons des offres lors de certaines périodes de fêtes ou occasions spéciales. Alors restez connectés et inscrivez-vous à notre newsletter pour être averti de nos offres spéciales.

Le produit que vous convoitiez tant a été victime de son succès, il est donc en rupture de stock sur notre site internet et cliquer sur 'M'AVERTIR’ pour être averti dès son retour. Pour être averti en priorité du retour en stock, vous devez saisir votre 
adresse email sur la fiche produit du bijou désiré.

Nous vous offrons une garantie "satisfait ou remboursé". Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état -donc jamais portés- et les frais de retour doivent être payés par vos soins.Pour effectuer votre retour : - Envoyez nous un mail à l'adresse : contact@helloglam.fr avec votre Nom, Prénom, Numéro de commande et la raison de votre retour. Nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais. Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont ni repris, ni échangés de même pour les produits offerts ou soldés.

Pour obtenir des instructions sur la manière d'expédier les produits retournés, référez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour. Les frais de retour sont exclusivement à charge du client. Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Si vous avez encore la moindre question, nous serons ravis de vous répondre. Ecrivez-nous à contact@helloglam.fr ♡